Lamia Rassili , Saad Haddad et Yasmine Chaouai - Salon d'exposition BMW, Voiture d'exception - LePolus

Lamia Rassili , Saad Haddad et Yasmine Chaouai - Salon d'exposition BMW, Voiture d'exception

Share This
Lamia Rassili,Saad Haddad et Yasmine Chaouai - Salon d'exposition BMW, Voiture d'exception




Le projet est réalisé par Lamiaa Rassili,Saad Haddad et Yasmine Chaouai étudiants en Master 2 à l'école Art'Com. Il s'agit de développer un concept transversal, un espace de 200 m2 (10mx20m), avec une hauteur sous plafond de 5m. Éphémère qui s’intègre et s’inspire de son environnement.

Le projet vivra uniquement 6 mois et devra être démonté. L’objet d’exposition ne peut être présent physiquement (ou dans sans intégralité) : Ex: La voiture ne pourra être présente physiquement dans le lieu, par contre une partie du véhicule oui.
 
  
"Nous allons travailler sur la création d’un salon d’exposition de la marque automobile BMW dans une zone périurbaine marocaine.



Pour l’aménagement d’intérieur on s’est inspiré du mouvement et du chemin pour garder toujours l’esprit de la voiture et de la vitesse, et pour rappeler aussi la puissance de la voiture BMW sur la route, le concept de déconstruction et du mouvement et l’expérience du visiteur.  Les meubles sont inspirés des pièces de BMW, et les lignes sont toutes fluides, pour rappeler le mouvement et la vitesse."







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pages